50 ans… Purée, 50 ans mon gars !

Hier soir, Alroma a fêté 50 ans. Purée, 50 ans, c’est pas rien. Non ?

La troupe de 1967

Pour l’occasion, nous avons recherché nos anciens membres. En épluchant nos archives, nos papiers, les anciennes photos et demandé aux « anciens » de nous aider, nous avons fini par mettre à jour une liste de plus de 300 personnes ayant participé à cette grande aventure. Bien sûr, certains nous ont quittés, d’autres furent totalement introuvables, certaines adresses se sont révélées inexactes et nombres de courriers nous sont revenus. A tous ceux qui n’auraient pas pu venir, nous vous envoyons du fond du cœur un gros, GROS, gros poutou-poutou et nous nous réjouissons de vous revoir pour les 100 ans de la société (et sinon, il reste encore des places pour samedi et la semaine prochaine!). A ce sujet, j’aimerais remercier – et ce malgré les inévitables couacs inhérents à la reconstitution d’un fichier de membres d’une société de 50 ans – tout spécialement notre secrétaire, Xavier (le beau salaud de cette année) pour tout son travail ainsi que toutes les personnes qui ont œuvré pour cette soirée !

Mais quand même! Hier soir, nous étions près de cent personnes dans ces petites caves à fêter cet anniversaire en compagnie de Pierre Macheret, membre fondateur, autour d’un magnifique buffet offert par la commune de Versoix.

Alors, pour ces 50 riches et belles années, ces années de théâtre faites de joies, de rires, de stress, de rencontres, d’engueulades, de réconciliations, d’embrassades, et de rires et encore de rires, MERCI !

A vous toutes et tous, membres et participants de la société ainsi qu’à vous tous, public qui nous suit depuis tant d’années, nous vous disons un GRAND MERCI.